Pascal Chauvin 2020

Deuxième tour des élections municipales le 28 juin 2020

Qui suis-je ?

Issu d’une famille tretsoise depuis plusieurs générations, je voue à notre ville un amour inconditionnel lié non seulement à mon éducation familiale mais aussi à mes activités sportives et culturelles à Trets, ainsi qu’à ma passion pour la viticulture.

Mon profil est celui d’un homme de 47 ans, marié père de trois enfants.
Salarié dans le privé depuis 20 ans en qualité de Responsable Maintenance Infrastructure au sein de ST Microelectronics, j’encadre et manage aujourd’hui le personnel des sociétés intervenantes sur le site, ce qui m’a permis d’acquérir les compétences et qualités nécessaires pour écouter et faire travailler ensemble des individualités différentes et représentatives de toutes les composantes de notre société.
En 2014, vous avez décidé de m’élire Conseiller Municipal indépendant.
Tout au long de ce mandat, j’ai écouté, j’ai appris, et j’ai acquis l’expérience requise pour cette fonction au travers de la proximité que j’ai développée avec vous. Vous, tretsoises et tretsois, de tous âges, anciens comme nouveaux, commerçants, artisans, indépendants, cadres, salariés, ouvriers, usagers comme résidents, de toutes sensibilités, vous êtes un véritable réservoir d’idées et de solutions pour l’avenir de notre ville.
Je m’en suis imprégné, restant fidèle à des valeurs sur lesquelles on ne peut transiger pour obtenir la confiance : l’intégrité, l’honnêteté, la transparence, le respect, et l’humanisme.